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BP, dans sa gestion de sa communication en crise, utilise tout les instruments à sa disposition pour sauvegarder son image sur la toile. Le SEM est un des outils privilégiés.
Après avoir lancé notre propre boutique érotique en ligne, La Pécheresse, nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau sex-shop en ligne belge élaboré via BusyX.
Un site web anglophone, afin de faire la promotion de son offre de godemichés, a réalisé une vidéo amusante à faire pâlir ces dames.
Un nouvel eBook sur l’influence et la réputation en ligne a été publié conjointement par François-Bernard Huyghe et Xavier de Mazenod.
La communication en ligne possède ses propres outils et règles. Que ce soit dans la phase de préparation, mise en œuvre et suivi, à chaque étape correspond un instrument spécifique.
Un classement des meilleurs vidéos virales durant l'année 2009. Intéressant de voir quelles sont les agences les plus performantes dans ce domaine.
2 clés à retenir de ces exemples de vidéos participatives :
- l’internaute est invité à se mettre en scène de manière valorisante
- le scénario tient la route aussi bien au premier degré que sur un registre plus parodique.
LuxuryLab propose une étude répertoriant les 109 plus importantes marques de luxe dans un classement évaluant la qualité de leurs stratégies internet, leur utilisation des médias sociaux, ainsi que les résultats obtenus en termes de marketing en ligne et de génération de trafic de visiteurs.
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