Une article expliquant comment calculer le retour sur investissement sur une campagne Google AdWords. Il est définit ainsi ROI = [Marge totale générée par les clients / Budget investi].
News » Google AdWords
Calculez le ROI de votre campagne Google AdWords
Publié par eMarketingDigg 5152 jours auparavant (http://www.matthieu-tranvan.fr)Devez vous utiliser le réseau de contenu? | eMarketing, SEO, SEM, PPC | SEInsights: Stratégies eMarketing
Publié par eMarketingDigg 5487 jours auparavant (http://www.seinsights.com)
Lorsqu’on parle de google adwords, de nombreux experts dissuadent leurs clients d’aller sur le réseau de contenu, synonyme de gaspillage d’argent et de trafic de mauvaise qualité...
Google Adwords 7 fois plus rentable que la télévision pour la notoriété - [1ère Position]
Publié par eMarketingDigg 5543 jours auparavant (http://www.1ere-position.fr)
Une nouvelle étude sur les liens commerciaux, menée par Google Adwords & Metrix Lab en partenariat avec L'Oréal, devrait bouleverser les habitudes budgétaires des annonceurs et des agences dans leur stratégie média. Il semblerait en effet que Google Adwords permette des résultats comparables à ceux de la télévision à un coût 7 fois inférieur, ce qui en fait un des outils marketing ayant le ROI le
D’après les tests établis en interne par l’équipe Adwords, il semblerait que le taux de conversion d’une annonce varie à peine de 5% qu’elle soit en première ou en huitième position.
Google Adwords propose des alertes personnalisées… | Liens sponsorisés SEM | Webmarketing & co'm
Publié par eMarketingDigg 5595 jours auparavant (http://www.webmarketing-com.com)
Les ingénieurs de Google ne chôment pas durant l'été. Cet article nous fait découvrir un nouveau service d'alerte de Google pour le service Google AdWords.
Le suivi des conversions AdWords: comment optimiser votre compte 10 fois plus rapide
Publié par eMarketingDigg 5617 jours auparavant (http://www.referenceur.ma)
Au sommaire : Optimisation du taux de conversion et des ventes grâce à une analyse couplée de Google Analytics et Google AdWords.
Utilisez Google Adwords pour votre campagne SEO | Conseils eMarketing: SEO, PPC, eMailing - SEInsights
Publié par eMarketingDigg 5665 jours auparavant (http://www.seinsights.com)
Il y a beaucoup d’avantages à l’utilisation d’une campagne de liens sponsorisés. L’un des meilleurs - si vous avez mis en place le suivi des conversions - est de voir quel(s) mot(s)-clé(s) à généré une conversion.
« Précédent 1 Suivant »
Articles
eMarketingDigg.fr est un digg-like sur l'eMarketing (SEO, SEM, SMO), un site web collaboratif dans lequel chaque utilisateur est libre de proposer un article et choisir la contribution la plus pertinente. Bon surf !