Créer un compte | Connexion

News » Google AdWords

Une article expliquant comment calculer le retour sur investissement sur une campagne Google AdWords. Il est définit ainsi ROI = [Marge totale générée par les clients / Budget investi].
Lorsqu’on parle de google adwords, de nombreux experts dissuadent leurs clients d’aller sur le réseau de contenu, synonyme de gaspillage d’argent et de trafic de mauvaise qualité...
Une nouvelle étude sur les liens commerciaux, menée par Google Adwords & Metrix Lab en partenariat avec L'Oréal, devrait bouleverser les habitudes budgétaires des annonceurs et des agences dans leur stratégie média. Il semblerait en effet que Google Adwords permette des résultats comparables à ceux de la télévision à un coût 7 fois inférieur, ce qui en fait un des outils marketing ayant le ROI le
D’après les tests établis en interne par l’équipe Adwords, il semblerait que le taux de conversion d’une annonce varie à peine de 5% qu’elle soit en première ou en huitième position.
Les ingénieurs de Google ne chôment pas durant l'été. Cet article nous fait découvrir un nouveau service d'alerte de Google pour le service Google AdWords.
Au sommaire : Optimisation du taux de conversion et des ventes grâce à une analyse couplée de Google Analytics et Google AdWords.
Il y a beaucoup d’avantages à l’utilisation d’une campagne de liens sponsorisés. L’un des meilleurs - si vous avez mis en place le suivi des conversions - est de voir quel(s) mot(s)-clé(s) à généré une conversion.
Articles
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir de moi:
eMarketingDigg.fr est un digg-like sur l'eMarketing (SEO, SEM, SMO), un site web collaboratif dans lequel chaque utilisateur est libre de proposer un article et choisir la contribution la plus pertinente. Bon surf !