JeTueUnAmi.com est un nouveau site web basé sur le marketing viral. L'objectif ? Télécharger la photo d’identité d’une personne cible, et ensuite la mettre en scène dans un mini-film montrant son assassinat.
News » Buzz Marketing
JeTueUnAmi.com : Le marketing viral qui tue (vos potes) - Divers | etnyk.fr - référencement naturel et social
Publié par eMarketingDigg 5539 jours auparavant (http://www.etnyk.fr)Les acteurs de la publicité virale en France sur Journal du Net
Publié par eMarketingDigg 5566 jours auparavant (http://www.journaldunet.com)
Quelles sont les agences emarketing ayant pour corps de métier la publicité virale (ou buzz marketing) ?
Marketing Buzzz: Un buzz marketing...le classement des marques 2009
Publié par eMarketingDigg 5568 jours auparavant (http://buzzz-marketing.blogspot.com)
Le cabinet américain Interbrand analyse annuellement les valeurs d'une marque dans le monde en termes de visibilité.
Marketing Buzzz: Le buzz du google Wawe
Publié par eMarketingDigg 5571 jours auparavant (http://buzzz-marketing.blogspot.com)
Alors que Google n'a prévu d’inviter que 100 000 internautes à essayer sa nouvelle création, Google Wave, la déferlante submerge déjà sur Internet et nombreux sont ceux qui veulent s'y essayer.
Buzz: Un ministre ça va, mais quand il y en a trop...
Publié par eMarketingDigg 5581 jours auparavant (http://aixtal.blogspot.com)
Coup de project sur le buzz involontaire de Brice Hortefeux... jusqu'à dépasser l'omniprésident en présence médiatique, ce qui n'est pas banal.
Video & Entreprise » La rumeur, siamoise du Marketing viral
Publié par eMarketingDigg 5582 jours auparavant (http://www.videoentreprise.be)
Le marketing viral repose sur la diffusion d'un contenu, souvent douteux, qui se propage aussi vite qu'une rumeur.
Des sites d'avenir
Publié par eMarketingDigg 5587 jours auparavant (http://blog.lablonde.fr)
Vous découvrirez l'amateurisme de l'"équipe web" derrière le monstrueux Desirdavenir.com (50,000€).
GBBI : Google Buzzant Bien Identifié - Abondance : Référencement et moteurs de recherche
Publié par eMarketingDigg 5596 jours auparavant (http://actu.abondance.com)
Samedi dernier, Google s'essayait au buzz en publiant un message codé sur un de ses comptes Twitter ? L'avez-vous vu et décoder ?
Articles
eMarketingDigg.fr est un digg-like sur l'eMarketing (SEO, SEM, SMO), un site web collaboratif dans lequel chaque utilisateur est libre de proposer un article et choisir la contribution la plus pertinente. Bon surf !