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chob | Publiés

2 clés à retenir de ces exemples de vidéos participatives :
- l’internaute est invité à se mettre en scène de manière valorisante
- le scénario tient la route aussi bien au premier degré que sur un registre plus parodique.
Dans mon précédent billet Widgets : panorama et usages, j’annonçais, un peu imprudemment, une liste de prestataires capables de développer des widgets pour desktop, web, mobile ou iPhone. En fait, l’offre est assez disséminée, peu d’agences maîtrisant l’ensemble de la gamme et il n’est pas si facile d’identifier les acteurs de ce ou plutôt de ces marchés.
Vous avez compris l’importance de décentraliser vos contenus pour qu’ils soient accessibles plus facilement ? Pour connaître les différents types de widgets qui s’offrent à vous, suivez le guide !

En 2 mots, un widget permet de rendre un contenu accessible ailleurs que sur son site. L’objectif est à la fois de démultiplier la visibilité d’un contenu ou d’une application, mais aussi de créer un
Lors de la création ou de la refonte d'un site, quelles instructions donner à l'agence ou à la personne chargée du développement ? De l'importance d'anticiper le référencement naturel dès la conception du site...
Une étude d’Ipsos donne des indications utiles sur la visibilité et l’impact de l’e-pub. Cette étude qualitative allie eyetracking et questionnaire de mémorisation en ligne.
Découverte grâce à Cédric Deniaud, cette présentation au titre évocateur « Your Social Strategy Won’t Save You» a le mérite de remettre un peu de bon sens devant l’enthousiasme délirant de certaines entreprises et agences.
Notoriété, recrutement, fidélisation ou lancement de produit, comment choisir sa stratégie de référencement ? Voici un schéma d’aide à la décision...
L’enjeu est de recruter un maximum de personnes à un coût maîtrisé. Les objectifs : inciter à l’action (achat, sondage) et/ou constituer une base de contacts.
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