Créer un compte | Connexion

News » SEM

Une article expliquant comment calculer le retour sur investissement sur une campagne Google AdWords. Il est définit ainsi ROI = [Marge totale générée par les clients / Budget investi].
Comment Google Inc. récupère-t-il les statistiques de visites disponibles sur Google Ad Planner ? L'article d'Olivier Duffez y répond.
Lorsqu’on parle de google adwords, de nombreux experts dissuadent leurs clients d’aller sur le réseau de contenu, synonyme de gaspillage d’argent et de trafic de mauvaise qualité...
Une étude d’Ipsos donne des indications utiles sur la visibilité et l’impact de l’e-pub. Cette étude qualitative allie eyetracking et questionnaire de mémorisation en ligne.
Les recommandations officielles de Google Inc. sur la rédaction et publication d'articles sponsorisés. A lire, pour tous les blogueurs francophones courtisés surtout...
Une nouvelle étude sur les liens commerciaux, menée par Google Adwords & Metrix Lab en partenariat avec L'Oréal, devrait bouleverser les habitudes budgétaires des annonceurs et des agences dans leur stratégie média. Il semblerait en effet que Google Adwords permette des résultats comparables à ceux de la télévision à un coût 7 fois inférieur, ce qui en fait un des outils marketing ayant le ROI le
Comment gagner suffisamment d'argent sur Internet pour pouvoir en vivre et ce relativement rapidement. Eternelle question discutée sur le forum WebRankInfo.
En dépit de la récession, les principaux secteurs d'activité qui annoncent sur internet n'ont globalement pas ralentit leurs investissements au premier semestre 2009. La plus forte croissance revient à l'alimentation, avec + 74,60%.
Articles
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir de moi:
eMarketingDigg.fr est un digg-like sur l'eMarketing (SEO, SEM, SMO), un site web collaboratif dans lequel chaque utilisateur est libre de proposer un article et choisir la contribution la plus pertinente. Bon surf !